Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sentiers vagabonds
Sentiers vagabonds
  • Ici on suit l'eau qui chante et qui court, qui s'en va, qui revient ...on s'éparpille, on s'enchante de ports en plages, on s'égaye sur des sentiers vagabonds. La Bretagne est un état d'âme ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Sentiers vagabonds
Visiteurs
Depuis la création 15 087
Pages
13 janvier 2008

Que le jour soit !

 

 

 

 

 

J'ai puisé dans mes aubes préférées capturées aux alentours de ma maison pour faire défiler le temps ....

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
que nous visitons les mêmes endroits...<br /> J'ai peut être la chance d'habiter Lorient, il reste encore bien des choses à découvrir dans cette jolie ville, et ses environs...<br /> Amitiés bretonnes... Alain.
J
Un petit bonjour, Méry, si par hasard vous venez relever le courrier. Je passe de temps à autre, mais les volets sont toujours fermés. J'espère que tout va bien pour vous et votre famille. Amitiés. Jean.
M
Merci Nathalie , c'est bien agréable de te lire, je te mail, et je vogue vers tes pages...
N
De passage ici où ça sent bon le vent salé pour te souhaiter avant l'invasion des touristes de belles balades ensoleillées.<br /> Bonnes vacances aussi vers d'autres contrées.<br /> Bises<br /> Nathalie
M
Ce qui est bien avec les petits cailloux c'est que les petits oiseaux ne peuvent pas les manger , Nathalie, merci je cours de ce pas vers toi.
Publicité