Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sentiers vagabonds
Sentiers vagabonds
  • Ici on suit l'eau qui chante et qui court, qui s'en va, qui revient ...on s'éparpille, on s'enchante de ports en plages, on s'égaye sur des sentiers vagabonds. La Bretagne est un état d'âme ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Sentiers vagabonds
Visiteurs
Depuis la création 15 088
Pages
29 août 2006

Fanal bleu le retour

                                             

                                                    

bateau_aven

    

L_anse_de_Kerviguelen

                        Dernier  méandre avant Pont Aven

                                                               

                        

Divers_Ao_t_001

                       Accostage à Pont Aven               

                       25_f_vrier_007 

             " La terre et la mer comme deux aveugles qui se rencontrent, buttent l’un dans l’autre.

              Se tâtent, se reconnaissent."

  Georges Perros

   

                     

                                                                            Georges Perros

Georges_Perros

Publicité
Commentaires
W
je m'y suis arrêtée dans les années 90 avec un sentiment d'être sur un autre monde...cette année vu le temps qui nous manquait, nous ne l'avons que traversé en disant qu'on reviendrait pour y séjourner un peu plus...dommage, si j'avais vu alors tes photos de maison avec ce thé et ces crêpes ........
S
Je comprends , suivre l'eau, les envolés d'oiseaux, les reflets , se laisser emporter dans le sillage des mots et des images... si on peut être utile en donnant à voir et en partageant !Mais oui , il faut se dé-scotcher, ta jolie maison-aquarelle mérite aussi tous tes soins .
N
Tes photos me parlent tellement que je reste là, le museau scotché sur l'écran : mais t'as autre chose à faire screu gneu gneu ! ...
Publicité