Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sentiers vagabonds
Sentiers vagabonds
  • Ici on suit l'eau qui chante et qui court, qui s'en va, qui revient ...on s'éparpille, on s'enchante de ports en plages, on s'égaye sur des sentiers vagabonds. La Bretagne est un état d'âme ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Sentiers vagabonds
Visiteurs
Depuis la création 15 088
Pages
5 novembre 2006

Eaux calmes, clin d'oeil à Dimitri .

                      Lorient_17_fev_001

                     Embarcadère ....                      

                      Lorient_17_fev_011         

                      Gare maritime .

                                    19_avril_006

                             Bassin à flot , mariage de la ville et de la mer .

                            Pourquoi  Saint Trop ,  on a tout ce qu'il faut  !                                       

                                        

Publicité
Commentaires
M
et suis impardonnable , j'y arrive plus , je pense même à mettre la clé sous les blogs, merci de tes passages réitérés malgré mes détours , je reprends des trucs.... . Alors .... je cours..... <br /> (La grosse bise et merci , toujours en courant ....On a du bois à rentrer toute l'après midi ! <br /> Une vraie campagnarde la Méry , manque plus que d'aller chercher les vaches ! Je vais regarder si je vois ta forêt, sur Google Earth.<br /> Je voulais te mettre ceci en COM , mais z'où ? on ne peut plus te commenter sur celui-ci, que vois-je ? <br /> Bon je te @Mail le même, avec un peu plus d'infos .
C
...ça sent l'iode...Tu as de la chance: chez moi faut monter pour que ça fleure queque chose. Le sapin! Ah belle forêt de Lente où faire du fond l'hiver.<br /> <br /> Bisous Méry, ça boum?
Publicité