Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sentiers vagabonds
Sentiers vagabonds
  • Ici on suit l'eau qui chante et qui court, qui s'en va, qui revient ...on s'éparpille, on s'enchante de ports en plages, on s'égaye sur des sentiers vagabonds. La Bretagne est un état d'âme ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Sentiers vagabonds
Visiteurs
Depuis la création 15 087
Pages
7 octobre 2007

Attention talent !

IMG_2669

Retour tardif à la Turballe.

"L'ombre monta, de l'île et de la mer, se confondre avec celle qui tombait du ciel. " Henri Quéffelec.

C'est Jean qui m' envoyé quelques unes de ses superbes images. Hommage d'un savoyard à notre Bretagne.  Merci Jean. Merci vraiment pour votre assiduité amicale à me lire.

Publicité
Commentaires
J
Photo prise en juin 2005, très beaux couchers de soleil cette année-là,au pas de course sur les quais! Promis, les autres arriveront bientôt.
M
Jean a mailé, pour remercier, il est penché sur la création de son blog qui nous permettrait d'en voir plus....(et d'être encore plus jalouses, quoi que....), ça viendra.
W
très jolie photo
M
de photographe à Photographe ...<br /> Un brin de jalousie !je connais bien La Turballe et j'y ai photographié d'innombrables soirs ,de bateaux ,de ports ...et je n'ai jamais "attrapé" une telle lumière !<br /> Un plaisir de vous regarder Jean !<br /> Monine
M
Mon texte s'est envolé !!! <br /> Mais où est il parti ???
Publicité