Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sentiers vagabonds
Sentiers vagabonds
  • Ici on suit l'eau qui chante et qui court, qui s'en va, qui revient ...on s'éparpille, on s'enchante de ports en plages, on s'égaye sur des sentiers vagabonds. La Bretagne est un état d'âme ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Sentiers vagabonds
Visiteurs
Depuis la création 15 087
Pages
4 décembre 2007

Marée montante !

Tu n'es pas venu/e pour rien cette fois !

Regarde  qui vient à ta rencontre .

 

Euh .... ? Des arbres OGéMéisés  en balade , surpris par la marée montante ?

 

Copie_de_Divers_octobree_036

 

Un retour de Fest Noz ( Fête de nuit , parfois arrosée)  ?   

 

Un monstre du LochNess  ayant perdu son GPS ?

Divers_octobree_039

   

 

Copie_de_Divers_octobree_037

J'habite un pays de légende , où la mer et la terre se marient deux fois par jour .

Rien ne nous étonne , mais ceux là ils me font toujours marrer.

 

 

Divers_octobree_035

Tiens ils ont trouvé des copains .

Scène surprise depuis les bords du Belon, en aval du pont du Guily. 

Divers_octobree_034

En septembre dernier .

Publicité
Commentaires
W
merci...mais...je ne viens jamais pour rien, j'ai juste peur de ne pas venir et louper quelque chose....là pour le coup je suis ravie de se retour de marée.....
J
Quel calme! On se verrait bien glisser en canoé, sans bruit, parmi ces herbes mystérieuses; il doit y avoir toute une vie cachée dans cet univers. Ces herbes sur ces "pieux" (ne riez pas si je me trompe) ressemblent à des anémones de mer, dans les vues sous-marines. Bonne journée Méry.
Publicité